Appel à manifestation d’intérêt

Titre du projet : AVENIR (Adaptation et Valorisation Entrepreneuriales en Irrigation et Agriculture Rurales)



 

MEDA (Mennonite Economic Development Associates) est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de lutter contre la pauvreté pour un développement durable à travers des solutions basées sur l’entreprenariat et l’amélioration des moyens de subsistance durables pour les femmes et les jeunes.

Depuis 2019 MEDA met en œuvre le projet AVENIR (Adaptation et Valorisation Entrepreneuriales en Irrigation et Agriculture Rurales) au Sénégal qui a pour objectif global « d’améliorer le bien-être socio-économique et la résilience des ménages agricoles » dans les régions de Tambacounda (départements de Tambacounda et Goudiry) et de Sédhiou (Goudomp et Bounkiling).


Le projet AVENIR, financé par Affaires Mondiales Canada œuvre pour le développement d’entreprises agroalimentaires rentables et durables dans les chaines de valeur riz, fruit du baobab, mangue, anacarde et produits horticoles dans le but d’améliorer les conditions de vie des ménages agricoles en mettant l’accent sur les femmes et les jeunes.

L’ONG MEDA exécute au titre de sa gestion du projet AVENIR un programme de passation des marchés publics. Ces acquisitions touchent tous les volets des maillons des chaines de valeurs ciblées (riz, mangue, anacarde, fruit du baobab, produits horticoles).


 

Les détails sont fournis au niveau des points suivants :

I. Fournitures 1.1. Matériel végétal performant : 2.2. Equipements

II. Travaux

III. Les services
- 3.1 Formation et assistance techniques aux clients et porteurs de sous projets
- 3.2 Développement organisationnel
- 3.3. Plan de communication
- 3.4. Suivi évaluation

IV. Prestations intellectuelles

V. Les soumissionnaires potentiels

  • Les pépiniéristes,
  • Les fournisseurs de semences, engrais, matériels agricoles
  • Les entrepreneurs
  • Les fournisseurs de biens, équipements et services,
  • Prestataires de services intellectuels(consultants)

Les intéressés qualifiés, sont priés d’exprimer auprès de MEDA sis à Tambacounda au Quartier Liberté 3, Lot no. 357 ou par courriel à l’adresse suivante : sdiallo@meda.org leur manifestation d’intérêt au plus tard le 15 décembre 2022 à 12 heures 00 minute.



 

 

 

 





VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription
Facebook

Publicité sur Senjob
Senjob sur Linkedin









 

© 2020 Senjob

Linkedin    Facebook     Instagram    Senjob TV    TikTok     SnapChat    



A propos de Senjob
Contactez-Nous
Inscription Recruteurs
Espace Recruteurs
Conditions d'utilisation
Espace Candidats
Publiez une offre d'emploi
Offres d'emploi
Senjob TV
CV Public membres
Base Premium







recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjanrecherche d'emploi au Burkina Fasorechercher un job au Burkina Fasooffres d'emploi au Burkina Fasorecrutement au Burkina Fasooffres d'emploi a Ouaga recrutement a Ouagarecherche d'emploi au Malirechercher un job au Malioffres d'emploi au Malirecrutement au Malioffres d'emploi a Bamako recrutement a Bamakorecherche d'emploi en Guinéerechercher un job en Guinéeoffres d'emploi en Guinéerecrutement en Guinéeoffres d'emploi a Conakry recrutement a Conakryrecherche d'emploi au Nigerrechercher un job au Nigeroffres d'emploi au Nigerrecrutement au Nigeroffres d'emploi a Niamey recrutement a Niameyrecherche d'emploi au Togorechercher un job au Togooffres d'emploi au Togorecrutement au Togooffres d'emploi a Lomé recrutement a Lomérecherche d'emploi au Béninrechercher un job au Béninoffres d'emploi au Béninrecrutement au Béninoffres d'emploi a Porto-Novo recrutement a Porto-Novo