.
Senjob, recrutement et offre d'emploi, job, travail au Sénégal
Bienvenue
TV
Senjob TV
Link
SenjobLink
News
Senjob News
Les offres
782 Offres d'emploi en cours






 
Candidatures spontanees SenjobLink, le reseau des memebres de Senjob
Café Métier
Café Métier sur Senjob TV
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription
Petites Annonces Senjob Facebook



Un(e) Adjoint(e) de la Directrice Régionale



Un(e) Adjoint(e) de la Directrice Régionale
Référence
64405
Salaire / mois
Localisation Ziguinchor / Sénégal
Expiration 13 Juin 2018
Offre visitée 3537 fois

Description de l'offre




Un(e) Adjoint(e) de la Directrice Régionale

Shelter For Life International (SFL) est une organisation chrétienne de secours et de développement ayant plus de 30 ans d’existence dans la fourniture de l'aide humanitaire aux pays sortant d'un conflit. SFL est actuellement opérationnel en Afghanistan, au Libéria et au Sénégal.

Notre siège social se trouve à Minnetonka, MN. SFL fournit un soutien et une assistance dans les domaines suivants:
  1. . Abris et peuplement

  2. . Le Microcrédit

  3. . Développement agricole et la sécurité alimentaire

  4. . Reconstruction d'infrastructures commerciales; c'est-à-dire les piste de production, les systèmes d'irrigation, et les magasins de stockage des aliments, des produits agricoles etc.


La mission de SFL est de démontrer l'amour de Dieu en permettant aux personnes touchées par les conflits et catastrophes de retrouver leur vie et de reconstruire leurs communautés.

Pour en savoir plus, voir notre site : www.shelter.org

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Adjoint(e) de la Directrice Régionale pour diriger un projet multi facettes au Sénégal, en Guinée Bissau et en Gambie. Cette personne sera chargée d’appuyer la supervision d’un programme quinquennal axé sur la construction de réseaux routiers tertiaires et l'amélioration de la chaîne de valeur de la noix de cajou dans les pays susmentionnés. Le poste exige une bonne compréhension de la chaîne de valeur des cultures de rente (en particulier celle des noix de cajou), une bonne maîtrise de la gestion des projets et de l'administration, la capacité démontrée de favoriser un esprit d'équipe collaboratif et la capacité de représenter comme les gouvernements locaux et nationaux, les communautés cibles, et les représentants de l'ambassade des États-Unis.

Cette personne veillera à ce que les buts et objectifs opérationnels soient atteints et communiqués par des moyens appropriés et professionnels, tout en maintenant la sécurité et l'intégrité de la mission globale. Elle aidera la Directrice Régionale à superviser étroitement le budget et les progrès du projet, à établir des relations de travail positives avec les donateurs et les autres parties prenantes dans chacun des pays cibles et à fournir un leadership éthique à chaque responsable sectoriel (infrastructure, suivi & évaluation, agriculture, finance).

Les domaines de compétences requises :

Gestion de la chaîne de valeur du cajou


Cette personne démontrera une bonne maitrise de la chaîne de valeur de la noix de cajou en Afrique de l'Ouest dans le but de diriger correctement et efficacement les équipes techniques qui ajoutent de la valeur au secteur. Les équipes techniques qui travaillent dans ce projet comprennent l'équipe de construction de l'infrastructure, la finance, l'agriculture et les équipes de développement d'entreprise.

Gestion des opérations de programme

Cette personne doit démontrer une excellente compréhension du cycle de gestion de projet, avoir une approche disciplinée de la gestion d'un groupe de professionnels multinationaux et multi-experts, et avoir une bonne compréhension de l'application et de l'application des règles financières et administratives du gouvernement américain.

La personne devra aider la Directrice à concevoir, développer, exécuter et superviser les opérations et les plans financiers mensuels, trimestriels et annuels, ce qui nécessite l'apport des gestionnaires et du personnel du secteur. De plus, le candidat comprend et applique les procédures de contrôle interne de SFL, décrites dans le manuel des opérations sur le terrain, le manuel de l'employé et le Qui nous sommes, ce que nous croyons et comment nous remplissons les documents.

Leadership d'équipe

Le poste exige donc une excellente capacité à orienter l'équipe, à développer et à favoriser un environnement d'équipe professionnel, courtois et productif. En outre, le candidat démontre une capacité exemplaire à forger et maintenir des relations de travail positives avec les parties prenantes externes, y compris les représentants de l'ambassade des États-Unis, les gouvernements des Etats.

Développement des affaires - 10%

En tant qu’Adjoint(e) de la Directrice Régionale, la personne appuiera la Directrice à travailler avec la direction de SFL HQ pour développer un plan d'opérations national et régional et une stratégie d'entreprise, qui orienteront les futures initiatives de développement de programmes de SFL dans la région. De plus, le candidat promouvra le travail de SFL avec des donateurs potentiels (gouvernements étrangers, fondations et organisations multilatérales) et des parties prenantes, recherchera et évaluera de nouvelles opportunités de partenariat et recherchera activement de nouvelles opportunités de programme en accord avec la stratégie nationale globale.

Diplômes académiques et expérience professionnelles requises:
  • Baccalauréat en affaires, en économie, en développement international ou dans un domaine connexe, ou une expérience professionnelle dans les mêmes domaines (maîtrise ou niveau plus élevé).

  • Une expérience de la construction d'infrastructures, de la gestion de la chaîne de valeur des cultures de rapport, de la microfinance et du développement des entreprises est hau-tement souhaitée.

  • Expérience confirmée de la communication des progrès du projet en ce qui concerne les directives des donateurs.

  • Expérience de projet et d'administration dans un environnement interculturel.


Compétences personnelles et capacités :
  • Forte capacité de travail d'équipe et d'écoute combinée à d'excellentes compétences interpersonnelles et sensibilité interculturelle.

  • Capacité de rechercher, d'analyser, de coordonner et de planifier - stratégiquement et de façon innovatrice.

  • Capacité d'évaluer rapidement des programmes et des situations complexes et de formuler des opinions précises.

  • Capacité de réagir de façon pratique et de fonctionner avec succès dans des conditions de terrain difficiles.

  • Volonté d'adopter l'utilisation de technologies adaptées localement.

  • Aptitude à faire preuve de souplesse, de persévérance et de diplomatie et à gagner le respect du personnel, des dirigeants des communautés locales ainsi que des ministères des gouvernements locaux et des organisations donatrices.

  • Excellents anglais et français écrits et oraux; aptitude pour les langues



Pour postuler : Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à .......
en précisant dans l’objet : Un(e) Adjoint(e) de la Directrice Régionale
Date limite dépôt : le 13 Juin 2018




Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email Mot de passe Envoyer
-------------------------    OU    -------------------------
logo de Face Bouc


Partagez cette offre







Senjob et vous
Accueil - Offres d'emploi - Votre CV - Carriéres & Formations - Employeurs / Recruteurs

© Senjob.com, All rights reserved - By Guindo & Co