.
Senjob, recrutement et offre d'emploi, job, travail au Sénégal
Bienvenue
Sur Senjob actuellement
500 Offres d'emploi en cours   162 Membres en ligne





 
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription
Vos services Petites Annonces Senjob Facebook



Sélection d'un consultant



Sélection d'un consultant
Référence
47850
Salaire / mois
Localisation Matam, Dagana / Sénégal
Expiration 17 Janvier 2017
Offre visitée 1035 fois
Description de l'offre
REPUBLIQUE DU SENEGAL
MINISTERE DE l'AGRICULTURE ET DE L'EQUIPEMENT RURAL
Société Nationale d'Aménagement et d'Exploitation des Terres du Delta du Fleuve Sénégal et des Vallées du Fleuve Sénégal et de la Falémé

Avis d'appel public à manifestations d'intérêt
Sélection d'un consultant pour le contrôle et la supervision de la fourniture et l'installation des équipements pour l'aménagement de périmètres maraîchers pour les femmes des zones de Bardial à Dagana (lot 1 ; 60 ha) et du Dioulol à Matam (Lot 2 ; 40 ha).

I- L'Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) a reçu un financement de l'Association internationale de développement (IDA)], et a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant " Sélection d'un consultant pour le contrôle et la supervision de la Fourniture et l'installation des équipements pour l'aménagement de périmètres maraîchers pour les femmes des zones de Bardial à Dagana (lot 1; 60 ha) et du Dioulol à Matam (Lot 2 ; 40 ha)".

2- Les services de consultant (« Services ») comprennent le contrôle et la supervision des fournitures et installations (y compris notamment la vérification et l'approbation des plans d- exécution préparés par les entreprises chargées de réaliser les travaux) d'équipements de périmètres maraichers destinés aux femmes des délégations de Dagana et de Matam. Le démarrage est prévu en Février zoi6.

3- La SAED, agissant en qualité de Maître d'Ouvrage Délégué invite les firmes de consultants (« Consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des services.

Les critères pour l'établissement de la liste restreinte sont :
- Les références générales : elles concernent toutes les références fournies et relatives à des prestations de supervision et de contrôle d'installation d'équipements d'irrigation sous pression. Le candidat sera apprécié suivant l'importance et la qualité des références fournies.

- Les références spécifiques pertinentes : elles concernent toutes, les références fournies et relatives aux prestations de supervision et de contrôle d'installation de systèmes complets d'irrigation par aspersion.

Il s'agira notamment de références attestées en contrôle et supervision de la réalisation:
- d'ouvrages d'adduction et/ ou d'exhaure pour périmètre maraîcher;
- de réseau de distribution par conduite pour périmètre maraîcher;
- d'équipements de parcelles en rampes et asperseur.; mot tés sur cane;
- etc.

- Les références sous régionales et locales elles concernent toutes les références générales ou spécifiques fournies et relatives aux prestations de supervision et de contrôle de travaux réalisées en Afrique de l'Ouest dans les domaines d'activités couverts par la présente Manifestation d'Intérêt.

4- Il est porté à l'attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l'AID - Edition Janvier 2011, révisée en Juillet 2014 » (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d'intérêts sont applicables.

5- Les Consultants peuvent s'associer avec d'autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d'un groupement solidaire ou d'un accord de sous-traitant.

6- Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de la Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC) telle-que décrite dans les ...- Directives de Consultants.

7- Le dossier de manifestation d'intérêt devra être anonyme et devra porter expressément et exclusivement les mentions :
« Manifestation d'intérêt pour la Sélection d'un consultant pour le contrôle et la supervision de la fourniture et l'installation des équipements pour l'aménagement de périmètres maraîchers pour les femmes des zones de Bardial à Dagana (lot 1; 60 ha) et du Dioulol à Matam (Lot 2; 40 ha)»

8- Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse ci-dessous et aux heures suivantes :



9- Les manifestations d'intérêt écrites doivent être déposées en trois (03) exemplaires à la :


Le Directeur Général de la SAED
Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email Mot de passe Envoyer


Partagez cette offre




Senjob et vous
Accueil - Offres d'emploi - Votre CV - Carrières & Formations - Employeurs / Recruteurs

© Senjob.com, All rights reserved - By AZjob - Visitez aussi: www.rcijob.com (Côte d'Ivoire)