.
Senjob, recrutement et offre d'emploi, job, travail au Sénégal
Bienvenue
Sur Senjob actuellement
500 Offres d'emploi en cours   157 Membres en ligne





 
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription
Vos services Petites Annonces Senjob Facebook



Associé de Suivi et Evaluation (S&E)



Associé de Suivi et Evaluation (S&E)
Référence
47902
Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 15 Janvier 2017
Offre visitée 2100 fois
Description de l'offre
Résumé du projet:
Le Projet de Support en Suivi et Evaluation (S & E) auprès de la Mission de l'USAID du Sénégal est un contrat de trois à cinq ans qui conduira des études et des activités d'évaluation pour l'USAID / Sénégal, y compris l'évaluation des activités / la conception de projets et de progrès, les évaluations de rendement , la collecte de données de référence, définition des objectifs et l'énoncé des travaux (SOW) ainsi que le développement des activités d'évaluation. Ce contrat vise à améliorer la gestion de la performance à tous les niveaux afin d'aider la Mission à répondre aux exigences de l'Agence, de prendre des décisions stratégiques et de gestion mieux informées, et d'approfondir le savoir et les connaissances de l'Agence.
Ceci est une mission à long terme de trois ans, avec la possibilité d'une prolongation de deux ans. La position est principalement situé à Dakar, avec possibilité de déplacement à travers le Sénégal.
Salaire: FNS 10-11 selon les qualifications et l'expérience.

Résumé du poste :
The M&E Associate will report directly to the Activity Coordinator and will work closely with the Senior Evaluation Specialist and technical teams in the development of regular performance reports. The position will be responsible for supporting all project activities in terms of background research, tool development, data collection and initial analysis.  The M&E Officer will work closely with the Data Analyst in the regular data entry of the project database system as well as initial analysis to support evaluation and assessment teams. The M&E Officer will support initial research and development of M&E design and definitions.  The position will also include supporting the Senior Evaluation Adviser in implementing the project's PMP, developing tools, conducting initial analysis and initial drafting of narratives to support regular progress reports. 
L'associé(e) de S&E travaillera sous la direction de la /du coordinateur/trice du Projet et en étroite collaboration avec le Conseiller Principal en Evaluation et les équipes techniques pour développer des rapports réguliers de performance. L'associé(e) de S&E soutiendra toutes les activités du projet en termes de recherche de fond, le développement des activités, la collection et l'analyse initiale des données. L'associé(e) de S&E travaillera en collaboration étroite avec l'Analyste des Données pour la saisie régulière des données dans le système  de stockage de données ainsi que l'analyse initiale des données afin d'assister toutes les équipes d'évaluation. Il/ elle assistera dans la recherche et le développement préliminaires de conception du S&E et des définitions. L'associé devra également assister le Conseil Principal d'Evaluation dans l'implémentation du Plan de Suivi des Performances du projet, le développement des outils, l'analyse initiale et la première rédaction des rapports et des rapports réguliers des progrès. 
**A noter: Ce poste est local. Seuls les candidates ayant la citoyenneté Sénégalaise peuvent postuler.**

Responsabilités:
- Assister tous les aspects relatifs aux mesures de la performance du projet.
- Assister les équipes d'évaluation dans la recherche initiale et la rédaction des rapports y compris le développement et la revue de la bibliographie.
- Assister l'équipes d'évaluation pour diffuser les enquêtes, la collecte de données et l'analyse initiale.
- Assister le Conseiller Principal d'évaluation et les consultants techniques dans la préparation des présentations et des rapports.
- Assister le Conseiller Principal d'évaluation et les consultants techniques dans la préparation des programmes de formation et des ateliers.
- Collecter les données.
- Saisir les données dans la base de données du projet.
- Assister le conseiller principal d'évaluation et les consultants techniques dans l'évaluation de la qualité des données.
- Participer au développement des rapports trimestriels et annuels sur le cadre de résultats.
- Autres tâches nécessaires afin de soutenir les activités d'analyse et de gestion.

Qualifications:
- Diplôme en statistiques, démographie, sciences sociales, ou matières s'y afférant.
- Expérience dans le développement et la mise en oeuvre du Plan de Suivie des Performances, des indicateurs, des instruments de suivi, et les systèmes de stockage de données de S & E dans des projets financés par des donateurs.
- Expérience prouvée a soutenir des évaluations de programme.
- Expérience précédente de travail sur le terrain et dans la collecte de données au Sénégal.
- Très bonne communication orale et écrite ; capacité à travailler en collaboration avec d'autres organisations pour soutenir leurs activités de suivi et évaluation.
- Capacité à voyager à travers le Sénégal.
- Capacité à travailler dans un rôle de soutien dans le cadre d'une grande équipe.
- Maitrise de la langue française et la langue anglaise. Connaissance d'une langue locale préférée.

Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email Mot de passe Envoyer


Partagez cette offre




Senjob et vous
Accueil - Offres d'emploi - Votre CV - Carrières & Formations - Employeurs / Recruteurs

© Senjob.com, All rights reserved - By AZjob - Visitez aussi: www.rcijob.com (Côte d'Ivoire)